pti' article de chez ma marraine ^^

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, et non toujours pas internet mais un tout petit article pour vous dire à quoi correspondaient les photos pour les chances sup' pour le GA!

 

Bah oui ça aurai été cruel de ma part de ne rien vous dire alors que je vous ai fait cogiter a mort!!

 

Donc pour la premiere photo c'était une couche!

La deuxieme c'était deux raquette de tenis

Et la troisième , comme beaucoup l'on trouvé, c'était Eva Longoria!

 

 

Voilouu, je n'ai pas les photos pour vous prouver la vérité lol ( je ne suis pas sur mon pc ) mais je vous assure que c'est ça!

 

Voila , donc toutes celles qui on posté un commentaire sous ce fameux article , on une chance de plus pour le GA!! Merci à vous de vous etre creusé autant la cervelle lol bisous les filles!!!

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop cool !!<br /> merci pour ces chances !<br /> et merci pour ce GA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'aurais jamais pensé a ca, tu as bien modifié les photos ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oulala ben j'étais bien loin lol gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les deux premier n'était vraiment pas facile a trouver !<br /> Bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre