Premier essaie One stroke sur mes ongles!

Publié le par colibri-des-iles

Alors UNE SEULE photo puisque c'était un désastre! hihi

Pourtant c'était mon deuxième essaie ( oui oui, le premier en vérité à été pour un concours auquel je participe donc je vous le montrerai lorsque le concours sera fini! )

 

J'ai utilisé comme base le vernis  de chez OPI

Et pour le one stroke , de la peinture acrylique argenté, jaune et orange! 

 

Bon soyez indulgente hein, qu'en pensez vous? 

 

one-stroke.jpg

 

( et ah oui, ayant refait une façade neuve à mon blog, je fais mes articles différemment maintenant ;) , vous aimez? )

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est le début, c'est normal que se ne soit pas encore régulier.<br /> Cela dit, tu as super bien choisi les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un debut, il faut perseverer! mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas!!!<br /> et j'aime bien les couleurs que tu as utilise.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MErcii ma miss! :) ( bon je file sur ton blog pour y lacher une tonne de comm' :p ) bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la présentation de ton blog,<br /> c'est très frais, tout comme ta déco du jour,<br /> Très joli 2ème essai, tu te débrouille super bien<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ma belle, ton commentaire me fais super plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve que c'est pas mal!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci armiou! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve très bien, moi j'arrive pas à faire ça.. :(<br /> <br /> brevo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça viendra ;)<br /> <br /> <br /> <br />