Participation concours Sakura

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui, maintenant que les résultat sont tombés, je peux vous montrer ma création pour le concours SAKURA organisé par STOPDIDINE!

J'ai pu voir que j'ai finis 18ème sur 92 participantes avec 9 points pour ma photo... c'est vraiment pas mal je trouve?!

( je suis fière de moi hihi) moi qui pensait qu'avec toute ces belles réalisations j'aurai rien du tout je suis vraiment étonnée! Même si je n'ai rien gagné, j'ai quand meme participé, et je referai volontier un concours de ce genre, merci Stopdidine pour ce super concours!

 

Voici sans plus attendre ma participation en catégorie débutante :

 

photo-2.jpg

 

Alors vous en pensez quoi les gilrs?!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ;)<br /> Ton blog est tout simpa !<br /> Je te dis peut être à bientôt, en espérant te lire à mon tour ;)<br /> Bisouxx ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentiiil ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui :'D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo tu as fait une super repro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tres raffiné :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves? merci c'est gentiil! <br /> <br /> <br /> <br />