Nail art rose bonbon et 1er essaie bague noeud!

Publié le par colibri-des-iles

Tout est dans le titre! j'ai fait ce nailart principalement pour vous montrer la bague que je me suis faite! ma toute première en pate fimo... un peu grosse peut être... j'ai utilisé de la pâte fimo rose, que j'ai repeint avec mon vernis cinema make up rose ( voir dans la catégorie vernis si vous ne voyez pas du quel je parle )

Vous la trouvez comment ma bagouze?!

( je précise qu'avec le temps je m'améliorerais ^^ )

 

Et concernant le NA, rien de très compliqué! en base le feelin hot hot hot d'OPI, pour les points au dotting tool, le violet yes love, et le gris yes love que j'ai acheté dernièrement! Le stikers je me le suis procuré sur nailangel! voila les copines, rien de très compliqué pour ce NA...

 

CE PETIT ARTICLE SURTOUT POUR AVOIR VOTRE AVIS SUR MA TITE BAGUE DONC ET DES CONSEILS PEUT ETRE POUR M'AMÉLIORER..

 

Bisous 

 

( ah oui au faite, ne faite vraiment pas attention à mes peaux autours de mes ongles, elles sont horribles en ce moment!)

 

bague fimo

 

 

IMG_1389.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bah pour l'instant chui tombé fan du nœud noir,J'verrai plus tard contre quoi j'peux te l'échanger<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'vien d'voir ton blog et j 'aime...TOUT ;)<br /> Tu les vends pas?de toutes façon ça risque d'être super compliquer pour moi de les acheter puisque je suis mineur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je les vends :) Ou les échanges aussi ( c'est peut etre plus pratiques pour certaine ) contre des vernis, ou accessoires ou autres! <br /> <br /> <br /> Mais je peux t'en faire une à ton gouts aussi ! Couleur, et forme au choix! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> D'acc :D<br /> Dis tu peux me donner le lien de ton blog sur tes créas stp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucy ( je le met juste JAMAIS a jour lol mais il y a des photos ^^ )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://les-accessoires-de-colibri.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ooh oui oui stp ça serai vraiment gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki , ben je fais ça demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaw elle est trop belle ta bague!mais comment t'as fait?j'aimerai bien me lancé dans les bijoux en fimo. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pourrais faire un tuto si tu veux sur mon blog c'est vraiment pas compliqué, faut juste de la patience! ^^ J'en fais un demain si tu veux! <br /> <br /> <br /> <br />