Mon tout premier Giveaway!

Publié le par colibri-des-iles

GA-chez-moi---.jpg

 

Ah bah il faut bien un début à tout! ^^

Sauf que je vais changer un peu des GA habituel! Ce coup si c’est en quelque sorte un GA a l’aveugle !


Comme j’ai pu le dire dans l’article précédent, je dévoilerai le lot en même temps que le nom de la gagnante! Vous allez tenter votre chance pour un lot   « inconnu »


Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura 10 choses ou un peu plus dans ce lot! Je n'ai aucun partenariat donc tout est payé de ma poche , alors j'espère que ça plaira...

 

Alors voici les règles de participation:

 

  • Il vous faut habiter en France métropolitaine ou avoir quelqu'un en France qui pourrai recevoir le colis pour vous et vous l’envoyer par la suite! ( désolé si ce n’ai pas le cas pour les autres :-s )

 

  • 1 participation par personne et pas plus (sinon c‘est l’élimination au GA immédiate!!) De toute façon je vérifie les IP ( merci à Sakura Tartofraises et Fleur de lys qui m'ont gentiment expliquer comment on faisait! ^^ )

 

  • Le GA commence aujourd’hui ( le 27 avril ) et dur jusqu‘au 27 mai (1 mois pour vous inscrire donc) ! Le tirage au sort ce fera le 29 mai, et je dévoilerai l'heureuse élu le 30 mai ! ^^

 

 

Comment avoir plus de chances de gagner ( sachant que la participation en elle meme donne 1 point d'office ): 

 

-2 points en plus si vous vous êtes inscrite à ma newsletter avant la date de parution de cet article ( merci de me préciser sous quel nom vous êtes inscrites ^^)

 

_ 1 point en plus si vous vous y inscrivez à partir d’aujourd’hui! ( merci de préciser encore et toujours sous quel nom vous vous inscrivez ^^)

 

-1 point en plus si vous avez déjà mis plus de 5 commentaires sur mon blog avant la parution de cet article !

 

-1 point en plus si vous relayer l'info du GA sur votre blog (Info du GA + photo) et me mettre le liens vers l’article!

 

Voila je pense avoir tout dit... à oui, je vous demanderai de me mettre tout ça dans 1 seul commentaire uniquement!

 

Voila! j’espère que le concept vous plaît! et puis si ça marche bien, je recommencerai ( à l'aveugle ou non ^^ )

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou , je viens de voir ton GA!<br /> j'aimerai bien participer !<br /> je suis deja inscrite à ta news avc: wouahbi.zehoua<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce GA est fini depuis longtemps... mais l'autre est encore ouvert! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oki merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah dc c est ou l inscription pour celui d aout lol<br /> <br /> j ai pas tout saisi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'a pas commencé! C'est juste une précision que je donne pour le futur GA! il commencera fin aout , et ne concernera uniquement que celle qui laisse des commentaires régulierement ( je prend<br /> note des noms )et qui sont inscrites a ma newsletter! <br /> <br /> <br /> Celle qui y sont inscrites mais qui ne lache jamais rien ou très peu ne participerons pas...<br /> <br /> <br /> Mais les inscriptions ne sont pas maintenant, elles débuteront certainenement fin aout!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc je rectifie inscrite a la news dc 2 chances ^^ bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est fini ce Ga ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou moi je veut bien participer s'il te plait meme si.....mes chance sont mince bisous<br /> <br /> <br />
Répondre