Mon mini Orly Hot Stuff!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou, alors aujourd'hui je vous présente mon mini ORLY HOT STUFF

Pour la photo j'ai fais comme je pouvais pour arranger la couleur sur le pc, puisque mon appareil photo à eu un peu de mal à shooter exactement la bonne couleur! bizarre... bref! Moi j'adore cet couleur, un peu flashi mais jolie jolie!!

Au niveau de l'application j'ai mis 2 couche fines et sans top coat donc niveau brillance il est largement correct!

Donc voila ce qu'il donne!

( Si mes cuticules brilles c'est l'huile d'argan.. j'ai pas attendu qu'elle pénètre avant de shooter lool )

 

Qu'en pensez vous?!

 

 

 

Orly---hot-stuff.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime la couleur! et puis le mini flacon ^^ c'est chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est clair, c'est tout choupinou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooooore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu aimes les rouges il y en a sur eyeslipsface.fr c'est la couleur red velvet elle est super belle mais j'ai pas encore commander !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup de couleur en fait! J'ai encore jamais commandé sur ELF , ça ne serai tarder lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'en dis que j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très bean j'ai reussi a en trouver sur eyeslipsface.fr. Les verni sont pas cher et en plus il y a du maquillage! Génial ce sit les frais de port ne sont pas énorme<br /> <br /> <br />
Répondre