Mon materiel KONAD

Publié le par colibri-des-iles

Alors comme prévu, voici tout ce que contient ma malette Konad!

 

J'ai acheté ma malette sur le site de manucure & beauté en periode de solde ce qui m'a permis de la payer 159€ au lieu de 199€!

 

Donc sans plus attendre voici les photos de ce qu'elle contient !

 

 

Malette.jpg

 

 

Matos.jpg

 

 

plaques.jpg

 

 

Vernis-stamping-konad.jpg

 

 

Voila, c'est tout ce que j'ai niveau Konad... qu'en pensez vous?

Publié dans Materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La chance, la grande plaque de motifs,j'en rêve depuis des années.<br /> Magnifique ce coffret!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :) Le pire c'est que je m'en sert plus trop maintenant, je m'en sert surtout sur TOUTES mes cousines lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> WHOUAOU !<br /> Tout simplement magique !<br /> J'en ai mal aux yeux tellement c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> My god ! Je suis amoureuse du top coat pailleté *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^^ il est beau hein ? pi il a un de ces rendu!! Moi je l'utilise très peu ... mais je le trouve superbe! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ahhhhhhh je t'envie si tu savais!!! lollll je vais essayer de me la faire offrir pour mon anniv hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol malheureusement ( ou heureusement je ne sais pas ça dépend lol ) je n'ai QUE ça pour l'instant! mais j'espere qu'avec le temps je vais pouvoir agrandir ma collection de materiel ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAW! ca c'est du matériel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair... mais c'est tout ce que j'ai ... j'ai encore rien d'autre à part ça, le reste c'est " je prend ce que je peux comme je peux " hihihi ... avec le temps je vais en aquerir du matos'<br /> .. j'espere hihihi <br /> <br /> <br /> <br />