mes débuts sur capsule part.2

Publié le par colibri-des-iles

Donc pour la premiere capsule, je voulais essayer mon vernis maybeline qui seche en 60sec la...mais je ne voulais pas que la capsule ne me serve que pour un swatch!

Donc j'ai atrappé mon vernis blanc pour tenté une french en biais, et comme j'avais ma plaque konad géante sous les yeux, hop un coup de stamping dentelle en suivant la french et le tour été jouée! qu'en pensez vous? ^^

 

Pour la deuxieme c'est parti d'un délire! En gros , comme j'adoooore cette boisson ( ma préféré ) , au lasergame, mon surnom a été Pespigirl! Pour l'occasion j'avais donc voulu une déco de la fameuse marque mais ne voulant pas faire de bétise j'ai testé sur capsule avant! Voila la fameuse histoire lol ^^ 

 

Et pour la troisieme, je voulais m'entrainé à poser des strass et je voulais testé des motifs de stamping... voila le resultat! ^^

 

 

Alors, vos avis les filles?!

 

 

Nailart-2450.JPG

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou dsl du retard :/ tu peux m'appeler léo pas de souçit mais alors j'ai le droit de t'appeler pepsigirl ^^ hihi<br /> bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol pas de soucy mdrr! :) gros bibis ma léo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli, j'aime beaucoup la première ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La capsule Pepsi est super fun ! x)<br /> Tu as du faire sensation non ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii! et euuh... ouais le mec à l'accueil à été comment dire... Surpris! loool <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la capsule pespi (même si je préfère le coca cola mdr) et la troisième est super belle aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup la troisième!<br /> En tous cas tu gères, bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br />