J'ai trouvé un vernis Holographique!!!

Publié le par colibri-des-iles

Je voudrais remercier Alinails qui m'a parlé des vernis holo' peggy sage! je ne savais pas qu'ils en faisaient! 

 

j'abite Gonesse dans le val d'oise, et près de chez moi, il y à un grand centre commercial " O'Parinor " à aulnay! 

 

Il y a la bas un grossiste  " Bleu libellule " qui vend des vernis peggy sage, et toute sorte de chose encore... donc je me dirige vers le rayon, regarde les capsules qu'ils ont mis pour montrer la couleur des vernis, et la ?! BINGO 

 


 


Le " Rainbow Silver 202 " un vernis holographique gris, au prix de 6€97 il me semble! Oh ni une ni deux je saute dessus!! 

 

Pas encore de photo mais je le teste pour vous demain! bisous les filles! ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> d'accord merci beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon dieu la prochaine fois je cours dans ce magazin, il est sur quel niveau ? car je n'habite pas trés loin non plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bleu libelule? il est en bas dans la nouvelle partie de parinor ( celle qui a été construite ) vers Mim' si je ne me trompe pas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai !<br /> oh merci beaucoup !!<br /> mais t'as mon adresse ?<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euuuh... faut que je regarde, R'envoi la moi par mail au pire: colibri-des-iles@live.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui c'est vrai, je ne vais pas te faire de fausse joie quand meme loool <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon anniv c'est le 29 octobre (je crois que je te l'ai déjà dit lol )<br /> mais j'ai rien à échanger et pas d'argent donc voilà =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ( désolé je perd la boule! :s ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben je te l'enverai pour ton anniv alors,  ;-) ( enfin, à mon retour des antilles, et ça sera un cadeau d'anniv en AVANCE de 2 mois lool ) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance !!<br /> moi aussi je le veux !<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) je l'ai trouvé dans une boutique à coté de chez moi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu peux, mais si tu veux on fait un echange, je t'en achete un et tu me r'envoi quelque chose, ou tu m'envoi 7 € et je te l'achete hihi ! <br /> <br /> <br /> Sinon c'est quand ton anniv ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />