Dégradé fleurie!

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un nailart dont j'ai été super fière! :p 

Bon, j'ai voulu retenté le système de dégradé que j'avais fait dimanche sur capsule...

( d'ailleurs chapeau Jessy's Nail, tu as trouvé la façon dont j'avais fait mes fleurs... il s'agissait de mon Eye liner Doré waterproof Gosh! hihihi)

 

Alors j'ai pris mon pinceau fin, j'ai pris ma peinture blanche et ma fushia, et me voila partie pour 1h30 de dégrader! mdrr

J'ai ensuite stamper un dessin ( j'avais la flem de dessiner a la main ça faisais long! :p ) et voila le résultat?!

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

vide-grenier-3807.JPG

 

vide-grenier-3810.jpg

 

Au faite, je le précise maintenant mais bon... Si jamais vous voulez un tuto sur n'importe quelle déco que vous voyez sur mon blog n'hésitez pas à demander ;)!

 

Voilou les gilrs, à demain ;) 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MimieS 09/12/2011 18:17

Bonsoir Colibri des Iles (c'est marrant je suis des iles aussi :D, lol), je découvre ton blog et il est super !! dès que j'ai vu ta bannière je me suis dite "j'adore cette déco" alors je l'ai
cherchée, maintenant trouvée, j'aime trop !! Dégradé sur une base blanche, ca passe trop bien, il me tarde d'avoir un vernis blanc (ca part vite ces petites bouteilles lol) !! et l'idée du dégradé
et stamping, j'adore tout quoi, tu as compris. Tu pourrais faire un tuto de ce NA sur ton nouveau blog stp ? désolé s'il y a déjà, il se trouve où stp ? Je m'inscris à ta news de suite (sur
wordpress bien sur).
En tout cas, chapeau pour tes nail art, j'adore ! Je reviendrais !
Bisous et à bientot !!

colibri-des-iles 11/12/2011 15:18



Coucou miss, j'ai deja mis un tuto de ce nailart sur mon blog ;) Va dans tutoriel c'est sur 2 capsules ! :)



cazalolotte 15/11/2011 06:21


cette déco est sublime petit oiseau ;) bisous


colibri-des-iles 15/11/2011 21:33



Merciiii ^^ Gros bisouuus



TSyblia 14/11/2011 02:27


Joli ! ^^ Les teintes vont bien ensemble et c'est un des stampings que je préfère :p

Bisous


colibri-des-iles 14/11/2011 14:17



hihi merci la belle ^^ Et oui ce motif est super mimi ^^ gros bisous 



Alvina-Nail 13/11/2011 16:15


peut etre 1h30 mais cest trés joli ^^


colibri-des-iles 13/11/2011 19:53



lol merciii ma belle ^^mais maintenant j'ai une astuce qui me prend plus 5 minutes par doigts? mais 10 scondes!!! mdrr ( voir la vidéo que je viens de posté ) alors bon... je tenterai ^^



Angélique08440 12/11/2011 23:17


superbe ton na, bisous.


colibri-des-iles 13/11/2011 15:13



Merci angélique ! ^^