Défi n°1

Publié le par colibri-des-iles

 

 

défi

 

 

Un petit article dont le but premier est de m'aider , et dont le second est de vous amuser! ^^

 

Premier défi que je lance , donc je ne sais pas si vous allez être nombreuse à participer...

 

Je m'explique , le lendemain de mon arrivée en vacance, j'ai un mariage, mais je n'ai pas d'idée de NA...

Le défi va consiter à réaliser un NA mariage sur vos mimines que je puisse m'en inspirer!

 

Alors au niveau des conditions.. il n'y en a pas! 

Vous avez quartier libre!

que ce soit sur un doigt ou 10

que se soit sur capsule libre , faux ongle, vrai ongle feuille de papier même .. peu m'inporte!

Niveau couleur pareil, comme vous le sentez! ( pour indication, je serai en gris argentée, et noir ( ou gris argentée et blanc ^^) je ne sais pas encore )

Tout ce que je veux c'est une idée! ^^

 

Vous avez jusqu'a la veille de mon départ ( vendredi 12 ) pour le réaliser  !

Toute vos photos seront publiées au fur et à mesur SUR CET ARTICLE avec sous la photo vos pseudo et blog si vous en avez ( bah oui un peu de pub pour vous quand meme ^^ )

Défi ouvert à tous, si vous souhaitez en parler autour de vous pas de probleme ( tant mieux pour moi surtout que ça urge lol )

Pas de gain , pas de lot à gagner, pas de récompense, c'est vraiment pour le fun que vous le faites!

 

J'espere avoir au moins 1 idée de votre par lol ( surtout que vous n'avez aucune excuse de ne pas le faire puisque TOUT est toléré! )

 

Envoyez moi vos photos à mon adresse mail : colibri-des-iles@live.fr

 

Voila les copines, ça vous plait? j'espere...

Publié dans Défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon et bien c'est trop tard pour moi lol<br /> en tout cas j'ai hâte de voir le nail art que tu porteras<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> okiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh j'ai plus que 2 jours! bon je vais essayer quand même de faire un tit nail art^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci ma belle ! :) meme si tu le fais aprés je le mettrais quand meme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> participation envoyer!!<br /> j’espère que tu l'a reçus ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais allez voir ça :) bisouus et merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je cherche , je cherche mais pour le moment rien...Affaire à suivre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi okiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais essayer de faire un truc aussi,et j'ai encore la video a faire aussi oulalala moi aussi je suis en retard :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol mieux vaux tard que jamais! ;) <br /> <br /> <br /> <br />