Cquepournous vous offre...

Publié le par colibri-des-iles

En ce moment chez Cquepournous, tout les water decals sont à 1.50€ au lieu d'1.70€ ! 

 

De plus, pour 3 planches identiques acheté une 4ème vous est offertes !

 

Alors on en profites les filles ^^

 

( on clic sur l'image pour ce rendre sur la boutique ;) )

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas de souçit ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ayeh j'ai craqué lol surtout pour celui en photo ^^ plus deux asiatiques !!! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrr ! Ah bah sympa! Tu nous les montrera hein ? :p gros bisous ma léo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà craqué le mois dernier stoooooop lol !<br /> Mais j'adore quand même :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrr ah bah si tu as deja craqué... on arrete la... Ou pas! hihihi trop bisous la belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh merci pour l'info j'y cours hihi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi mais derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait raler j'ai passé commande la semaine dernière et j'attend ma livraison et j'aurais eu des planches en cadeau en plus..........pfuuuuu pas de chance pour moi ...........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :/ désolé la belle, mais ça fait un petit moment deja d'après moi! <br /> <br /> <br /> <br />