Comment réaliser une rose en pâte polymère?! ^^

Publié le par colibri-des-iles

Tout est dans la vidéo!

Par contre désolé pour l'éclairage ( et pour les fautes d'orthographes s'il y en a, j'ai oublié de me relire avant d'enregistrer la vidéo ! :s ) 

 


 

 

 

Alors les filles, ça vous inspire?! bon ce n'est qu'un début hein je le répète il y a quelque petit défaut à ma rose mais moi je ne mesure pas les quantités je fait au pif! ^^ 

 

 


Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> orhhh moi je les trouve toute jolie mais comme tu sais ma couleur préférée est le bleu mais le rouge est pas mal pour ce motif<br /> ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oki :) Je prend note ;) hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super COOL ta tuto<br /> comme d'hab j'ai aimé<br /> j'en vois partout ses bagues sont toutes tres belles il faudra que je m'en procure une lol<br /> en tout cas tu es pleine de surprise et j'aime beaucoup<br /> ( ce WE je ne serais pas là je pourrais lire tes artciles sans y répondre toujours les soucis de mon tel qui déconne grave) donc je te fais de gros bisous et te dis d'avance que je vais encore<br /> prendre beaucoup de plaisir a lire tes articles.<br /> gros bisous mon petit colibri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rolala tu me fais rougir ma belle! :) C'est incroyable comme tu es adorable!!! Mercii beaucoup beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Et dis moi, tu aimes quoi comme couleur pour une rose? rouge? bleu ? noir ? rose? violet? vert? ^^ bisouus ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai passé un bon moment en regardant ta vidéo,<br /> ta rose est très jolie, perso je ne lui trouve pas de défaut, elle est superbe,<br /> bravo, gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> olala, merci beaucoup !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour de nous faire partager cet video! Très bonne idée! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais derien ;) si tu as une tuto a demander ou n'importe quoi que je puisse faire en vidéo n'ésite pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />