Avis aux gagnantes de mon concours! :)

Publié le par colibri-des-iles

Coucou les filles, la tout de suite, un petit message pour les gagnantes de mon concours! :)

 

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tout les mails, mais j'ai reçu tout vos messages pour les boutiques!

 

Pour Laurie, je t'envoi un message en mp, et pour les autres, ELF vous les envois dans la semaine !

 

Concernant les lots que j'ai en ma possession , je vous les envois debut novembre, je vous tiens au courant du parcours des colis. ( je les poste le 2 ou le 3 ;) )

 

Voilou, à tout à l'heure pour l'article du jour! ;)

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup tu es grandiose, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi grandiose?! mais non mais non ... :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous la belle, j'ai posté les colis ce matin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme j'habite en Suisse, je voulais savoir quelle adresse je t'avais donner, la mienne ou celle d'amis qui habitent en france pas loin de chez moi! ^^ Mais question résolue par moi même! ^^<br /> J'attendrai donc qu'ils reçoivent 2 paquets avant de les voir! ^^ Bizoux et encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant au commentaire, j'a pris pas mal de retard.. lol <br /> <br /> <br /> Je poste les colis du concours demain normalement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi d'accord merci pour ton petit article récapitulatif =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme j'ai hâte de recevoir tout ça!!!! ^^ Juste une question pour moi, tu as mon adresse sur france, c'est ça? que j'aille tout chercher d'un coup! ^^ gros bizoux! et encore merciiii pour ce<br /> concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein?! j'ai pas tout compris... J'ai donné l'adresse que tu m'as donné au moment de l'inscription...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens d'avoir ton mp, merci encore à toi et ta famille ça me fait énormement plaisir tu peux pas savoir :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol mais derien ma belle ;) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />